Actualités

Les dernières actualités

19
Octobre
Covid-19 : nous restons disponibles pour vousNews

  • covid

Une fois de plus, la situation sanitaire liée au Covid-19 nous force à faire face à de nouvelles contraintes. A ce jour, cette situation et ses conséquences nous préoccupent particulièrement.
 
Nous voulions tout d’abord vous rassurer sur le fait que nous serons à vos côtés pour dépasser cette deuxième vague et que nous ferons le nécessaire afin de pouvoir continuer à vous accompagner et à vous soutenir malgré ce chemin laborieux et rempli d’incertitudes. Concrètement, il n’y aura donc pas d’interruption de nos services.
 
Depuis le début de cette crise sanitaire, nous avons mis en place des mesures internes pour garder nos agents et nos stagiaires à l’abri de tout risque (désinfection régulière de nos bureaux, plexiglas, masques, gel hydroalcoolique, distanciation, etc.).
 
Quelles mesures supplémentaires avons-nous prises ?
Nous combinerons les rendez-vous en présentiel (en respectant les gestes barrières) et le suivi à distance
Nous privilégierons les réunions téléphoniques ou vidéoconférences ainsi que le feedback virtuel
Compte tenu de la situation, les visites non prévues en nos bureaux sont vivement déconseillées. Nous vous demandons au préalable d’appeler pour prendre rendez-vous.
 
Nous espérons, tout comme vous, que la situation se normalisera dans les prochaines semaines.
Soyez prudents, protégez-vous !

10
Août
Waremme: nos bureaux fermés ce 10/08News

  • closed


Exceptionnellement, nos bureaux situés à Waremme seront fermés ce lundi 10 août

27
Mai
Réouverture du bureau de HuyNews

  • Mirhwopen

Réouverture du bureau de Huy ce mardi 2 juin
- Les mesures annoncées par le gouvernement nous permettent d’organiser la reprise des rendez-vous en nos locaux et le retour physique de nos collaborateurs. Ces derniers restent quoi qu’il en soit toujours disponibles par téléphone ou par email.
- Nous avons ainsi programmé la première phase d’ouverture, dès ce mardi 2 juin. Préalablement, une désinfection totale de nos locaux à Huy sera effectuée.
- Afin d’assurer un maximum de sécurité nous avons prévu de privilégier un accompagnement à distance (téléphone, mail, etc.) et si nécessaire de vous recevoir dans les locaux suivant les mesures proposées par les autorités ; désinfection de nos locaux, distanciation, port du masque (obligatoire dans un premier temps), mise à disposition de gel hydroalcoolique,etc.
- Lors de vos passages au bureau, les agents disposent dès lors de gel hydroalcoolique et sont équipés de masques si les mesures de distanciation ne peuvent être respectées.
- Du mobilier temporaire et préventif (plexi par exemple) va également être installé au bureau, car il est également de notre devoir de pratiquer les gestes barrières.
- Les réunions en vidéoconférence restent prioritaires pour le bien de tous. Les réunions en nos locaux seront données essentiellement face à des situations d’urgence et avec un nombre limité de personnes.

12
Mai
Reprise de nos activitésNews

  • reprise

Les mesures annoncées par le gouvernement nous permettent d’organiser la reprise des venues en nos locaux et le retour physique d’une partie de nos collaborateurs (les autres continuant le télétravail).
 
Nous avons ainsi programmé la première phase dès ce 18 mai. Le vendredi 15 mai une désinfection totale de nos locaux à Waremme est prévue.
 
Entre-temps, les agents restent toujours accessibles par téléphone ou par email.
 
Afin d’assurer un maximum de sécurité nous avons prévu de privilégier un accompagnement à distance (téléphone, mail, etc) et si nécessaire de vous recevoir dans les locaux suivant les mesures proposées par les autorités ; désinfection de nos locaux, distanciation, port du masque (obligatoire dans un premier temps), mise à disposition de gel hydroalcoolique, …
 
Lors de vos passages au bureau, les agents disposent de gel hydroalcoolique et sont équipés de masques si les mesures de distanciation ne peuvent être respectées.
 
Du mobilier temporaire et préventif (plexiglas par exemple) va également être installé au bureau, car il est également de notre devoir de pratiquer les gestes barrières.
 
Les réunions en vidéoconférence restent prioritaires pour le bien de tous. Les réunions en nos locaux seront données essentiellement face à des situations d’urgence et avec un nombre limité de personnes.
 
 

09
Mars
Enquête : un nouveau site Internet pour la MirhwVOTRE AVIS NOUS INTERESSE!

  • Sondage

La Mirhw ASBL va se doter d'un nouveau site Internet. Votre avis nous intéresse. Nous vous invitons à prendre quelques minutes pour compléter notre questionnaire. Vous trouverez celuic-ci en cliquant sur le lien ci-dessous.

Un tout grand merci pour votre aide!

https://www.soorvey.com/quizz/EnqutesiteInternetMirhwAsblrrvVwb4pi6wukiNjb07Q

28
Janvier
Nos services en jobcoachingNews

  • jc

Vous cherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous. Et avec le sourire. 

27
Novembre
Jobcoaching à Waremme, Huy, Hannut et WanzeNews

  • JC

Vous cherchez un job et vous rencontrez des difficultés ? 
Nos jobcoaches peuvent vous aider et vous soutenir! 
Comment ? Nouveau CV, nouvelle lettre de motivation, préparation aux entretiens d'embauches et un suivi régulier ! 
Pour cela n'hésitez pas à vous rendre à l'une des nos séances info à Huy, Waremme, Hannut ou Wanze. 
Les dates se trouvent ici: http://www.mirhw.be/pages/contact/contact.php
L'inscription n'est pas nécessaire

14
Août
Fermeture exceptionnelleNews

  • ferme

Les bureaux de la MIRHW à Huy et à Waremme seront fermés ces 15 et 16 août. Au plaisir de vous retrouver ce lundi 19/08

16
Mai
La MIRHW dans la presseNews

  • pressmeusemai

Ce vendredi 10 mai 2019, "La Meuse" Huy-Waremme a consacré un article à notre formation d'ouvrier d'entretien en milieu nucléaire. Une formation avec engagements à la clé. 

Des infos supplémentaires? Contactez Olivier Bertrand (olivier.bertrand@mirhw.be ou 04474/190.033). 

22
Mars
Le groupe TSH est en actionNews

  • tsh

Le groupe de notre formation de technicien(ne) de surface en milieu hospitalier a entamé son écolage. Dans quelques mois, chacun sera formé et capable de travailler dans le secteur. On leur souhaite le meilleur.